Atkins, vous connaissez? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Atkins, vous connaissez?

#6
Pas bête la Martine (j'avais tout vu venir ça...)... Faire changer d'idée à mon homme équivaut à faire changer de bord l'ouragan Dennis... Impossible... Je lui file les liens quand même!

J'augmenterai les assurances-vie...

Non, sans blagues, si la perte de poids stagne, il s'en rendra bien compte par lui-même que ça ne fonctionne pas!

Ce qui rentre moins ce qui sort égale ce qui reste! C'est la règle!
 
#7
Résultat après 3.5 semaines...

Mon mec a perdu 4 à 5 kgs. Il se sent mieux, porte des t-shirts plus moulants, perd ses pantalons (sont trop grands...), mange des légumes, a coupé l'alcool pendant 2 semaines, se modère depuis...

Atkins n'est pas tout bon, mais force est d'admettre que de manger plus de végétal, moins de transformé, moins d'alcool, c'est quand même pas si mal... :wink:
 

ploum

New Member
#8
heu, juste pour dire, je crois que le mec il a claqué d'une crise cardiaque... alors... un régime avec gras à donf...heu... bof bof :lol:
bisous :wink:
 
#9
Oui, je sais ça (j'ai d'ailleurs augmenté les assurances-vie... non, sans blagues, j'y ai pas touché!!! :D ).

Il semble qu'il ait été malade de je ne sais trop quoi et qu'il avait un nouveau médicament (qui vraisemblablement ne lui faisait pas...) quand il a claqué...

Enfin... Au moins, il mange plus de légumes, moins de crasses et boit moins de bière....