arthrodèse lombaire et péridurale | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arthrodèse lombaire et péridurale

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
Je ne sais pas non plus quoi te dire ma Célinette mais en général, c'est vraiment rare quand un anesthésite veuille poser un péri à quelqu'un qui s'est fait opérer du dos, même pour une hernie discale, y'a trop de risque!

Surtout si tes vertèbres sont soudées, je ne sais pas comment il va pouvoir piquer jusqu'aux méninges pour injecter le produit!
Où alors, il piquera plus haut au dessus de L3, je ne sais pas!

Je pense que ton cas est assez compliqué et qu'il doit vraiment être étudié de prêt. Alors fait ce que les autres popines t'ont conseillées, commence à te renseigner, montre tes dernières radios....

Allez bon courage à toi popine et t'inquiète pas, ça va aller! :wink:

T

tortue

Guest
J'en ai parlé au chirurgien qui m'a opéré, et il dit que c'est possible à condition d'avoir affaire à un anesthésiste compétent.... Le gynéco lui a sourit et répondu "va falloir faire de la sophro plus plus plus !"... Quand à l'anesthésiste, ben je ne suis pas encore assez anvancée dans la grossesse pour l'avoir rencontré, et comment connaître ses compétences et encore plus comment savoir s'il sera là au bon moment??? Je verrai avec lui pur éventuellement programmer l'accouchement , sinon, ben faudra faire sans j'ai l'impression !!!! Merci de vos avis !

T

tortue

Guest
Me voilà de retour de la consultation d'anesthésie... :(
Pas de péridurale... l'anesthésiste après examen dit que le cathéter ne passera pas... que piquer plus haut ne sera pas assez efficace... et que même si on essaie de me la poser, à la première difficulté il faudra renoncer... Que c'est prendre trop de risques... Alors voilà... Il m'a examiné pout voir si j'étais facile à intuber... au cas où ça tourne mal et qu'il faille une générale en urgence... :?
Jusqu'à ce matin j'avais hâte de faire la connaissance de mon petit bout mais là j'avoue que.... :( :( :( la peur de souffrir du dos l'emporte... Je sais bien qu'accoucher sans péri se fait très bien, mais avec les lombaires soudées ce n'est pas la même chose...

ma céninette :cry:

Je ne sais pas quoi te dire à part peut être demander une césa programmée pour éviter ces douleurs inutiles ?

Il faut dicuter sérieusement du pbm avec ton gynéco, ça devient urgent.
Tiens nous au courant ok ??

Biz
Cathy
(et tit bb qui veut pas sortir ...)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma tite Célinetouinette,, comme je viens de te le dire sur le Chat , je pense qu'une cesa programmée serait la bienvenue.
Facathynette à pensé comme moi :wink:

Pourqui dis tu que c'est impossible? :roll: