T titef New Member 8 Janvier 2005 #21 ben moi aussi c ame fait tout drole et sui toute emue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c sans doute les hormones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
ben moi aussi c ame fait tout drole et sui toute emue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c sans doute les hormones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
S soleneg New Member 9 Janvier 2005 #22 Trop trop beau ce 'tit bonhomme, il va en faire craquer + d'une ds quelques années Félicitations aux heureux parents, plein de bonheur :wink:
Trop trop beau ce 'tit bonhomme, il va en faire craquer + d'une ds quelques années Félicitations aux heureux parents, plein de bonheur :wink:
M madellyne Active Member 9 Janvier 2005 #23 FELICITATIONS QUEL BEAU BEBE TOUT SIMPLEMENT ADORABLE BISOUS
F Flamandrose20 New Member 9 Janvier 2005 #24 Oh lalalala.......... mais qu'est-ce-qu'il est beau ce petit bout! Une gueule d'amour, Oh lalalalalala, je suis en admiration!
Oh lalalala.......... mais qu'est-ce-qu'il est beau ce petit bout! Une gueule d'amour, Oh lalalalalala, je suis en admiration!