O orely57 New Member 10 Janvier 2005 #26 Félicitations tite tortue !!! Votre lucas est tout choux ....on en mangerait presque ! bisous et beaucoup de bonheur
Félicitations tite tortue !!! Votre lucas est tout choux ....on en mangerait presque ! bisous et beaucoup de bonheur
G Guest Guest 10 Janvier 2005 #27 Félicitations Il est magnifique :wink: Quel beau cadeau de début d'année
C céline11 New Member 10 Janvier 2005 #28 l'année commence en fanfare avec ce bébé, en plus monsieur fait déjà se snuits, rohhhhhhhh les chanceux parents alors !!!!
l'année commence en fanfare avec ce bébé, en plus monsieur fait déjà se snuits, rohhhhhhhh les chanceux parents alors !!!!
L liloulette New Member 17 Janvier 2005 #29 heu suis a la bourre là dans cette rubrique mais je l'ai dit ailleurs: félicitation !!!!!!!!!! quel bo bb tout kiki on adore !! bisous
heu suis a la bourre là dans cette rubrique mais je l'ai dit ailleurs: félicitation !!!!!!!!!! quel bo bb tout kiki on adore !! bisous
J jemath New Member 17 Janvier 2005 #30 Je te felicite pour ce beau petit bebe !!!! Et oui, toi il s'est pas fait attendre comme Sara :twisted: , mais ca valait la peine. Je te fait des bibis à toi et à toute la petite famille. Jemath
Je te felicite pour ce beau petit bebe !!!! Et oui, toi il s'est pas fait attendre comme Sara :twisted: , mais ca valait la peine. Je te fait des bibis à toi et à toute la petite famille. Jemath