arret maladie .... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret maladie ....

d

New Member
#6
Merci les filles !!!

J'ai rendez vous cet apres midi, je vous tiens au courant :wink:
 

d

New Member
#8
Bon eh bien pas d'arrêt :? enfin pas pour l'instant :wink:

Gygy m'a dit de reprendre un rdv mi avril pour la visite du 7e mois et je garde le rdv du 29 pour l'echo :lol:

Elle m'a dit on verra pour vous arrêter plus tôt :wink: :lol:

Pourtant je ne me suis pas plainte plus que ça car je ne sais pas mentir !!

Allez plus qu'un mois à tenir :wink:
 
#9
comme je te comprends!!

je suis dans le meme cas que Lily: instit avec des grandes section et CP, station debout longue pietinnement et grosses fatitique car classe agitée....à 5 mois j'ai pris RV chez le doc car je n'en pouvais plus, dans l'espoir qu'elle m'arrete une petite semaine...

resultat: uterus tres contracté et 9 de tension!! elle m'a dit " ce sera mieux pour vous de vour reposer pour faire votre bebe tranquillement" je n'en revenais pas et surtout je culpabilisais de laisser ma classe, et de me dire que certaines femmes arrivent a mener a la fois la grossesse et le boulot sans probleme. mais j'ai compris que d'une part toutes les grossesses sont differentes et que d'autre part, si j'avais eu un probleme je m'en serais voulu toute ma vie d'en avoir fait trop et de ne pas donner la priorite a mon bebe tant desiré. donc j'ai aussi ete arretee 2 mois plus tot.


c'est vrai que je m'ennuie pas mal je ne suis pas de nature a rester inactive, mais bon... je me dis que c'est pour la bonne cause car mon bebe va bien, moi je me sens en bonne santé, et je n'ai plus qu'un mois maxi a l'attendre....

donc ne culpabilise pas si la toubib veut t'arreter plus tot c'est qu'il y a de bonnes raisons :wink:
 
#10
Salut!
Pour ma première grossesse, je pensais que si le congé était de 6sem avant l'accouchement c'est que c'était fait exprés que ça suffisait. Tant que je peux conduire, je peux bosser!
Résultat, j'ai regretté, je n'ai pas pu récupérer la fatigue (j'avais pris les 15j patho).
Un généraliste peut t'arreter. ton gyné n'a surement pas d'enfant et n'a jamais vécu une grossesse!
Mon père est médecin et est contre les arrets de travail abusif mais pense qu'une femme enceinte devrait s'arreter à 4 mois de grossesse.
Si tu t'arretes pas, tu peux le regretter, mais si tu t'arretes au pire tu vas t'ennuyer chez toi mais au moins tu seras plus en forme pour l'accouchement.