arret maladie .... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret maladie ....

M

marly

Guest
je pense que chaque femme est differente et réagit differemment lors d'une grossesse....

S'arrêter à quatre mois de grossesse, je ne vois pas l'intérêt si on pète la forme...

Pour ma première grossesse, je suis allée jusqu'a mon congé mater (pas de jours patho) et je suis prof à 40 km de chez moi, et les étages et autres je connais... mais ça allait bien...

Pour ma deuxième grossesse, idem.... et pourtant j'ai subi la canicule 2003 a 8 mois de grossesse :lol::lol:

Des petits bobos, on en a toutes, (des plus gros aussi parfois), il suffit juste de ne pas vouloir soulever des montagnes et surtout savoir écouter son corps... si le coprs dit "ok" alors c'est tout bon :lol:

bizzzzzzzzzzzzz

d

New Member
Je suis d'accord avec toi marly :wink:

Cependant, mieux vaut passer sa grossesse chez soi plutôt qu'au boulot :wink:

M

marly

Guest
Coucou quiqui,

ben je ne suis pas sûre que toutes preferaient passer leur grossesse chez elles..... :lol::lol::lol:
et moi je suis une de celles la... Je suis active et je ne supporte pas de rester trop à la maison... j'ai besoin de travailler.... :lol:

Alors moi je dis, passons sa grossesse là où on se sent le mieux :lol:... parce que si rester a la maison = déprimer.. pas top pour bébé une maman qui ne va pas bien dans sa tête....

bisous bisous

d

New Member
Oui c'est vrai ... chacune vit sa grossesse comme elle le souhaite :wink: et je sais que je dois en choquer quelques une à dire que je voudrais être arrêtée !!!

Cependant, je tiens à préciser que je ne suis pas une tire au flan et ça fait 4 ans que je bosse et je n'ai jamais eu d'arrêt ... Même avec la grippe, la gastro ou l'infection urinaire, je suis allée bosser :wink:

Par contre, maintenant que je suis enceinte, j'aimerais passer un peu de temps chez moi car actuellement, j'ai l'impression de ne faire que dormir et bosser :?

Cela fait 15 jours que je perds de l'energie ... Mon ventre me pèse de plus en plus et j'ai mal au dos :?

Mais bon c pour la bonne cause :wink:

L67

New Member
Non cela ne me choque pas du tout que tu aies envie de profiter de ta grossesse chez toi, c'est légitime, autant légitime que d'autres qui ne veulent pas du tout rester chez elles. Je me considère comme étant active même si je ne travaille pas, j'ai mes enfants, je bouge tout le temps, je suis assez speed, j'ai mes activités (restreintes), je sais que c'est hors sujet mais je voulais juste témoigner comme quoi rester à la maison ne signifie pas forcément ne pas être active, tout dépend des contextes et des personnes, l'important étant de s'épanouir.