Mumu se souvient sûrement de moi, j'étais un peu casse pied avec mes inquiétudes dans la rubrique fertilité puis pas mieux dans la rubrique grossesse, mais voilà mon petit Maxime est arrivé le 1er décembre dernier. Il pesait 3.150g et mesurait 49cm il est gentil comme tout. Le gygy voulait absolument déclencher car mes accouchements rapides l'inquiétaient et ainsi tout c'est bien passé. Merci pour tout le soutien reçu.
Une petite question :
J'ai donc accouché le 1er décembre, j'ai allaité pendant 4 mois complet puis encore aujourd'hui pour les calins, j'ai eu mon retour de couche le 7 juin. Après mes précédents accouchements je me retrouvais avec des cycles irréguliers jusqu'à ne plus avoir de cycles du tout (pour avoir mes enfants traitements plus ou moins lourds - premier simple prise de pillule pour régulariser, deuxième prise d'utrogestan pendant 6 mois juste après l'accouchement de mon aîné et pour le troisième (à cause de ma négligence pendant 18mois) obligation de faire "redémarrer la machine"avec pma(piqure, écho des follicules, pds...)).
Voici ma question : est-ce que après un retour de couche il est normal que les cycles soit irréguliers si oui combien de temps ?
J'aimerais juste savoir à partir de quand je dois en parler à mon médecin.
On m'a dit que pour régulariser il faut prendre la pillule (pour ne pas se retrouver sans aucun cycle du tout) mais je suppose que ainsi ce sera des
"cycles pillules" pourrais-je donc un jour avoir un autre enfant sans avoir de traitements lourds(piqure, écho plusieurs fois par mois, pds ...) ?
Je ne regrette rien, mais je ne repartirai pas dans tout ce processus. J'adore les enfants donc un quatrième un jour sera le bienvenue mais pas au prix de tant de sacrifice pour toute la famille.
A bientot .