Lola t as tellement exprimé poetiquement ce que je ressens exactement . Ce que l on est nombreuses a ressentir .... cette vague ,ce rouleau qui tourbillone jusqu a redescendre violemment .... et c est pas un plaisir de surfer sur cette vague pr une fois....
Le diable se cache exactement dans les details.... cest ca !le moindre doute ! Le moindre detail ! Et le probleme cest que l enjeux est tellement enorme .... c est pas seulement notre vie mais les vies de nos familles belles familles de notre enfant si innocent de ce conjoint qui n as rien demandé qui sont en jeux....
Enfin bref je te souhaite d effacer ces incertitudes .... je l espere sincerement pr toi... sort de cette vague !
Moi je l occupe encore qques temps ... malheureusement . Jespere meloigner de tout ca avc certitudes a la naissance....
Belle nuit ...
C’est un peu comme se lancer dans un jeu de hasard, où chaque mouvement, chaque décision peut faire pencher la balance. Mais parfois, il faut savoir s'offrir une pause, un peu de répit. Si jamais tu cherches à t'évader, même un instant, pour te vider l’esprit et oublier un peu ces incertitudes, j’ai trouvé une option plutôt sympa :
https://ninecazino.com/app/. Tu y trouveras une bonne dose d’adrénaline et d’amusement, sans pression, juste pour te changer les idées. Tu peux tester directement sur leur application
ici — peut-être que ça t'apportera une petite distraction.