angoisse et questions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoisse et questions

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Si tu as eu tes regles deux jours après, tu n étais donc pas en phase d ovulation .
L ovulation se situe souvent entre 8 eme Et 14 eme jour donc c est nickel pour ton câlin avec ton chéri .
Pour moi aucun doute possible .
Et sache que mumu ne se permet d affirmer que lorsqu'elle est sure à mille pour cent
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Mille peut être pas, mais là, vu le timing, il est impossible que ton "extra" soit le papa. Vois les chiffres : rapport le 29 juin, ce qui, même avec des zozo de compet' fait qu'il n'en reste plus un seul passé le 5 juillet. Soit 10 jours avant la DDG. Même avec des appareils datant du déluge, la marge d'erreur n'excède pas 5 jours (et encore, avec un gyné manchot). Soit encore 5 jours d'écart. IMPOSSIBLE.

Essaye donc de voir un psy (CMP ou autre), pour t'aider à digérer tes remords. Sinon, c'est toute ta petite famille qui va en faire les frais.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Il suffit que ton mari ou toi ayez un ancêtre avec les cheveux bouclés pour que cela ressorte. Et je peux te donner l'exemple contraire : mon mari et moi, tendance bouclée, ma cadette, des cheveux bien raides, sauf une mèche.

Pour les répétitions, ne t'en fais pas, on a l'habitude. Nous sommes tous et toutes des cas particuliers. Il faut adapter.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Oh oui, ça peut changer. Vous commencerez à être fixés vers un ou deux ans. Et pour info, mes deux filles ont été châtain jusqu'à 10 ans, maintenant, elles sont brunes de chez brunes.

Et oui, aucune erreur possible.