angoissée | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoissée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#51
La moyenne pour une grossesse, c'est 41 semaines, mais il y a des prématurés et des dépassements de terme. Sans information supplémentaire (informations fournies par l'échographie, par exemple), il est impossible de répondre.

Et pour info, nous sommes toutes bénévoles ici, nous passons entre boulot et famille. Donc espérer une réponse en moins d'une demie heure, c'est vraiment de l'optimisme.
 
#53
bonjour,
voilà mumu comme vous me l'aviez fait comprendre la dernière fois, j'ai essayer d'avoir des informations supplémentaires mais j'ai pas pu avoir son dossier medical pour voir ses echographies et quand je lui ai demandé de me le ramener, au début elle a dit oui et puis après elle évite le sujet et me sors toujours un prétexte. je ne sais pas quoi faire pour éclairer la situation. aidez moi svp.
 
#54
est ce que vous pensez que ca confirmerai un peu mes doutes le fait qu'elle évite de me donner le dossier ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#55
Disons que ça renforce le doute. Dans ce cas là, il vaut mieux demander un test de paternité, auprès du JAF (juge aux affaires familiales).
Essayez de le dire à la maman, pour voir si ça la fait réagir. Et faites le !