peggy27 Maman Comblée 30 Novembre 2007 #36 Toutes mes félicitations Blanchette!! ainsi qu'à ton homme!! HOLA Te voilà Maman!!!! Bienvenue à toi petite Anaïs !! Une petite Lorraine de plus!! Profite bien de ta mamounette!! Ps: ( moi aussi j'ai gagné!! :wink: )
Toutes mes félicitations Blanchette!! ainsi qu'à ton homme!! HOLA Te voilà Maman!!!! Bienvenue à toi petite Anaïs !! Une petite Lorraine de plus!! Profite bien de ta mamounette!! Ps: ( moi aussi j'ai gagné!! :wink: )
M micha Fan de mes zèbres 30 Novembre 2007 #37 Donc c'était bien des contractions !! C'est un beau bébé, avec de belles mensurations pour un premier !! Félicitations !
Donc c'était bien des contractions !! C'est un beau bébé, avec de belles mensurations pour un premier !! Félicitations !
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Novembre 2007 #38 félicitation blanchette et plein de bonheur a toi et a ta petite anaïs !!!!
F flogerbis Active Member 30 Novembre 2007 #39 c'est génial, j'espère que votre rencontre a été mémorable !!
PASCA Fémibordeuse 30 Novembre 2007 #40 Félicitation blanchette......... HOLA HOLA HOLA Bienvenue à toi Anaïs....... Visiblement de 10h (dernier message) et 17h (l'arrivée de ta puce) ça été super vite......... Viens vite nous racontez ça ma belle :wink:
Félicitation blanchette......... HOLA HOLA HOLA Bienvenue à toi Anaïs....... Visiblement de 10h (dernier message) et 17h (l'arrivée de ta puce) ça été super vite......... Viens vite nous racontez ça ma belle :wink: