C cecilious Active Member 30 Novembre 2007 #31 HOLA HOLA HOLA HOLA Génial ma Blanchette chérie félicitation au papa aussi et bienvenue à la p'tite puce Anaïs
HOLA HOLA HOLA HOLA Génial ma Blanchette chérie félicitation au papa aussi et bienvenue à la p'tite puce Anaïs
C Chips Well-Known Member 30 Novembre 2007 #32 Toutes mes félicitations au papa et à maman blanchette :wink: Bienvenue petite Anais :wink: :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 30 Novembre 2007 #33 ohhh SUPER !! HOLA !! Bienvenue petite Anaïs (oh quel joli prénom !) Toutes mes félicitations Blanchette (et aussi au papa bien sur :wink: ) Gros Bizoo :wink: Magali
ohhh SUPER !! HOLA !! Bienvenue petite Anaïs (oh quel joli prénom !) Toutes mes félicitations Blanchette (et aussi au papa bien sur :wink: ) Gros Bizoo :wink: Magali
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Novembre 2007 #34 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! Super .............. Félicitations. J'attend le récit avec beaucoup d'impatience. Moi aussi j'ai gagné !!
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! Super .............. Félicitations. J'attend le récit avec beaucoup d'impatience. Moi aussi j'ai gagné !!
S skinette Active Member 30 Novembre 2007 #35 Rhôoo j'avais même pas vu ce post ... J'ai gagné moi aussi ... :wink: Félicitations à toi , rapide dis donc ! HOLA Et surtout Bienvenue à ANAÏS, :heart: Hâte de voir cette puce ...Bisous à vous 2!
Rhôoo j'avais même pas vu ce post ... J'ai gagné moi aussi ... :wink: Félicitations à toi , rapide dis donc ! HOLA Et surtout Bienvenue à ANAÏS, :heart: Hâte de voir cette puce ...Bisous à vous 2!