L Lule New Member 3 Février 2005 #141 C'est top ma quiqui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les popines avaient raison, je le sentais moa!!!!! Des tonnes de bisous à toi et ton homme ainsi qu'à ton bidou, profitez à fond!!! Lule
C'est top ma quiqui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les popines avaient raison, je le sentais moa!!!!! Des tonnes de bisous à toi et ton homme ainsi qu'à ton bidou, profitez à fond!!! Lule
E Emilie001 New Member 3 Février 2005 #142 génial, vraiment c super .... bonne continuation et gros bisous
N Nyny New Member 3 Février 2005 #143 Alors, tu vois qu'on avait raison ! :wink: :wink: :wink: Maintenant, repose toi et profite bien de ta grossesse. Gros bizouxxxxxxxxx. Nyny
Alors, tu vois qu'on avait raison ! :wink: :wink: :wink: Maintenant, repose toi et profite bien de ta grossesse. Gros bizouxxxxxxxxx. Nyny
V valérie83bis Guest 3 Février 2005 #144 je suis super hezureuse pour vous maintenant tu vois pas pouvoir profiter l'esprit tranquille de ta grossesse et nous faire un super beau bébé
je suis super hezureuse pour vous maintenant tu vois pas pouvoir profiter l'esprit tranquille de ta grossesse et nous faire un super beau bébé
P petitange New Member 3 Février 2005 #145 Genial, tu dois être sur un petit nuage!!!.... Je suis vraiment contente pour toi!!!