Amniocentese | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amniocentese

Chips

Well-Known Member
... je suis trop trop contente pour toi ma quiqui :wink: et pour mr quiqui et pour bébé quiqui :lol: ...
gros bisouuuuuuuuuuuuu

Merci les filles, vous êtes vraiment adorables !!!!!!

Merci énormément de votre soutien pendant ces longues semaines infernales :? Vous êtes de vraies popines !

Merci merci merci merci je ne le dirai jamais assez à toutes celles d'entre vous qui ont toujours été là malgré leurs problèmes personnels :wink:

Alors que je vous raconte quand meme .... ! :

Ils ne nous ont pas appelés ... J'interrogeais toutes les heures le répondeur de la maison à distance et à chaque fois "vous n'avez pas de nouveaux messages :? :? "

Je savais que le secrétariat allait fermer à 17h15 ... alors à 17h j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé du bureau ... la peur au ventre ... mais je ne voulais pas que ce soit mon chéri qui appelle vu que c'était moi qui avait parlé à la secrétaire ce matin.

Donc j'appelle et je tombe sur une autre secrétaire... je réexplique mon problème, elle regarde dans le dossier et me dit non on a rien ... alors je continue et je lui dis que vu que c'etait une amnio suite seroconversion a la toxo patati patata les resultats auraient du arriver en 1 sem ...

Bref elle me dit ahhhhhhhhh c pour la toxo attendez je regarde de nouveau dans le dossier ... Et là elle me dit ah oui c bon on les a ... j'insiste en lui demandant si c bon et elle n'osait pas trop me répondre .. c pas son travail au final et je comprends bien ...
Elle me dit juste si le gygy a signé et a classé c que ca doit etre bon ... et par chance gygy est sorti de son bureau à ce moment là :wink:
Elle me le passe et il me confirme que notre enfant n'a pas vu passer la toxo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me dit que dans 3 sem on aura le resultat des tests faits sur souris mais que c quasi impossible qu'ils ne correspondent pas aux resultats obtenus avec la methode utilisée là .. c juste la procédure. Il faut juste que je continue la rovamycine par précaution mais y a plus de risques !

Et là mes bras et mes jambes se sont mis à trembler, quel bonheur !!!!!!! J'en avais les larmes qui me montaient aux yeux !

J'ai aussitôt appelé mon chéri et voilà nous sommes aux anges :wink:

Je m'en veux tellement d'avoir stressé mon ptit loulou et mon chéri pour rien ... Enfin on pouvait pas savoir et je suis bien consciente qu'on a énormément de chance dans notre malheur !

On va pouvoir souffler !!!!!! Mais pour l'instant j'ai du mal à réaliser !!

En tout cas, maintenant je suis calée sur la toxo !! on peut me poser n'importe quelle question, je saurai répondre !!
Et peut-être que tout ce post pourra servir un jour à quelqu'un ... Je ne le souhaite pas mais bon, même en faisant attention, on peut choper la toxo ...

Merci encore les popines, vous êtes géniales :wink: :wink: :wink: :wink:

S

Sarah3

Guest
:D :D :D :D FANTASTIQUE, JE SUIS SI HEUREUSE POUR VOUS TROIS. UNE TRES BONNE FIN DE GROSSESSE ET PLUS DE STRESS MAINTENANT, TOUT VA TRES BIEN ALLER :lol:

Moi aussi je suis très contente, quel soulagement!! tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse bcp plus sereinement!!
gros bisous

A ben c'est une super nouvelle quiqui!!! :p :p :p
Tout est bien qui fini bien!!! :p :p
Maintenant, l'heure est à la détente, il a du te sentir hypertendu ton tit Loulou, alors si tu veux pas en faire une boule de nerf.................. zen et repos!!!! Beaucoup de repos!!!! :wink: