A Ana New Member 3 Février 2005 #136 TOP TOP TOP TOP TOP NOUVELLE! SUPER SUPER JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!!!!!!!! OUF !!!! BISOUS DELPHINE
TOP TOP TOP TOP TOP NOUVELLE! SUPER SUPER JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!!!!!!!! OUF !!!! BISOUS DELPHINE
H hodret Active Member 3 Février 2005 #137 Oufffffffffffffffffffffffffffff!Super!Génial!Ouaaahhhhouuuuuuuuuuh!!!!! Tu vois!!!!!! Allre maintenant déstresse,profites à fond de ta grossesse,de ton bb,de la vie qauoi!
Oufffffffffffffffffffffffffffff!Super!Génial!Ouaaahhhhouuuuuuuuuuh!!!!! Tu vois!!!!!! Allre maintenant déstresse,profites à fond de ta grossesse,de ton bb,de la vie qauoi!
S soph73 New Member 3 Février 2005 #139 Ahhhhhh ouf!!!! Je suis très contente pour toi!! Maintenant, le meilleur est à venir! Tu vas pouvoir ratrapper le temps perdu et profiter à fond de ta grossesse!! Bisous!
Ahhhhhh ouf!!!! Je suis très contente pour toi!! Maintenant, le meilleur est à venir! Tu vas pouvoir ratrapper le temps perdu et profiter à fond de ta grossesse!! Bisous!
adeline1 New Member 3 Février 2005 #140 Super !!!!!! 8) 8) 8) C'est génial ma quiqui, suis super contente pour vous. Allez, maintenant on respire, on se détend, et on profite de la vie :wink: gros bisous ma douce
Super !!!!!! 8) 8) 8) C'est génial ma quiqui, suis super contente pour vous. Allez, maintenant on respire, on se détend, et on profite de la vie :wink: gros bisous ma douce