balexia63 New Member 13 Novembre 2009 #6 Re : Alors les filles les nouvelles pas drole non!!!!! lol on dirait que en cemoment tout le monde arrive a terme voir apres..... les femmes qui accouchent une a deux semaines avant ont vraiment du bol!!!
Re : Alors les filles les nouvelles pas drole non!!!!! lol on dirait que en cemoment tout le monde arrive a terme voir apres..... les femmes qui accouchent une a deux semaines avant ont vraiment du bol!!!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Novembre 2009 #7 Re : Alors les filles les nouvelles Courage! Ca sent pas forcement le retard! 10 jours c'est 10 jours. Tu es à plus d'une semaine du terme, je te ferais remarquer
Re : Alors les filles les nouvelles Courage! Ca sent pas forcement le retard! 10 jours c'est 10 jours. Tu es à plus d'une semaine du terme, je te ferais remarquer
balexia63 New Member 13 Novembre 2009 #8 Re : Alors les filles les nouvelles oui c vrai une semaine et 2 jours exactement !!! j'ai rendez vous le 23 a 10h, je me demande pourquoi faire s'ils me declenchent pas le jour même!!!
Re : Alors les filles les nouvelles oui c vrai une semaine et 2 jours exactement !!! j'ai rendez vous le 23 a 10h, je me demande pourquoi faire s'ils me declenchent pas le jour même!!!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Novembre 2009 #9 Re : Alors les filles les nouvelles Sûrement pour "vérifier". Sauf risque, on déclenche rarement le jour du terme.
Re : Alors les filles les nouvelles Sûrement pour "vérifier". Sauf risque, on déclenche rarement le jour du terme.
balexia63 New Member 13 Novembre 2009 #10 Re : Alors les filles les nouvelles quoi??????? lol ils declenchent longtemps apres ?