Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Novembre 2009 #11 Re : Alors les filles les nouvelles Bah ca dépend... Pour moi c'était prévu d'attendre une semaine de plus... Si pas de naissance au bout d'une semaine : déclenchement
Re : Alors les filles les nouvelles Bah ca dépend... Pour moi c'était prévu d'attendre une semaine de plus... Si pas de naissance au bout d'une semaine : déclenchement
balexia63 New Member 13 Novembre 2009 #12 Re : Alors les filles les nouvelles a ok pas cool, ma mère arrive le 24 en train pour m'aider elle pourra rester chez elle lol
Re : Alors les filles les nouvelles a ok pas cool, ma mère arrive le 24 en train pour m'aider elle pourra rester chez elle lol
balexia63 New Member 13 Novembre 2009 #13 Re : Alors les filles les nouvelles et le col ouvert a 2 ne veut rien dire ?
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Novembre 2009 #14 Re : Alors les filles les nouvelles Pour le col, moi j'y connais rien. Mais je dirais qu'il est pas fermé s'il est ouvert à 2 ...Pfff...ch'sais pas! Ce que je sais par contre c'est que 10 jours c'est 10 jours et qu'il peut se passer plein de trucs en 10 jours Wala, wala... Plein de courage, Balexia. Dans peu de temps, tu auras ta puce dans les bras...Profite de tes derniers jours
Re : Alors les filles les nouvelles Pour le col, moi j'y connais rien. Mais je dirais qu'il est pas fermé s'il est ouvert à 2 ...Pfff...ch'sais pas! Ce que je sais par contre c'est que 10 jours c'est 10 jours et qu'il peut se passer plein de trucs en 10 jours Wala, wala... Plein de courage, Balexia. Dans peu de temps, tu auras ta puce dans les bras...Profite de tes derniers jours
balexia63 New Member 13 Novembre 2009 #15 Re : Alors les filles les nouvelles oui ta raison c fermé sa lol 10 jours jespere quil va s'en passer merci beaucoup en tout cas!!! j'ai hate qu'elle soit la
Re : Alors les filles les nouvelles oui ta raison c fermé sa lol 10 jours jespere quil va s'en passer merci beaucoup en tout cas!!! j'ai hate qu'elle soit la