Viva Italia HOLA
Suis trop contente que la france aie perdu nananère =D>
désolée les filles :wink: mais on entendra pas pendant 4 ans La france est championne et ça fait du bien
j'suis pas fan de foot mais hier j'ai pas pu m'empêcher de regarder à partir des prolongations et je savoure la victoire des italiens hihihi même si les français sont d'excellents joueurs là j'ai rien à dire là dessus. :wink: (cela dit ça aurait été un autre pays qui gagnait c'était pareil du moment que c'était pas la france) quelle tête qu'ils faisaient hihihi savent même pas accepter la défaite ça se voyait sur leurs visages.
Et pis zidane nan mais franchement même s'il avait ses raisons et que l'italien l'a cherché ben c'est pas normal, un joueur tel que lui surtout après autant d'années de carrière doit savoir montrer l'exemple et se retenir. il avait qu'à régler ses comptes après le match mais pas sur le terrain. Tant pis pour lui il a mérité d'être exclu.
Mais bon ils vont l'intérroger, il va s'expliquer sur son geste et on va lui trouver des circonstances atténuantes. De toute façon il a fini sa carrière alors basta foutez lui la paix.