ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ .............. | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ ..............

Lynel

toujours plus fémi .....
je crois que pour les vraies info il faudra encore attendre , parcequ'ils vont encore en parler aujourd'hui, c'est sur....

bon je suis un peu déçue quand même mais c'est le jeu :? on ne gagne pas à chaque fois :wink:

wouarf!!
vi, pouvez attendre pour les infos les filles :lol: !!

hum, c nul, on a mieux joué qu'eux ce soir, on méritait de gagner :cry: !!

quand à Zizou... ça lui arrive de pêter les plombs, mais là, y'a du avoir un truc grave :roll: !! pis faut savoir, on utilise pas la vidéo et là on l'utilise, grrrrrrrrrr!! et le coup du mec qui vient dénoncer, c pas boooooooooooooo... même si ce qu'il a fait est nul!!

enfin voilà :lol:

Merci les bleus! de toute facon pour moi c pas une vraie victoire car on n'as pas a etre fier de gagner au tir au but car c le sort qui decide! Alors on a dominé , on a vibré "zidane il a marqué et il a aussi craqué" ben oui il est humain alors y a sans doute une raison allez savoir ce qu'il lui a s dis pour le mettre dans cet etat et fo dire les italiens ils ont pas ete zen!!!!!

Allez la prochaine fois on les auras :wink:

Encore une fois merci pour ses bons moments on ne s'y attendait pas et du coup on a revécu les bons moments d'il y a 8 ans et je l'avoue ca fait du bien!!!!!!!!! g revécu le meme stress la meme boule au ventre!

merci merci merci merci HOLA =D> =D> =D> =D>

G

Guest

Guest
Viva Italia HOLA

Suis trop contente que la france aie perdu nananère =D>

désolée les filles :wink: mais on entendra pas pendant 4 ans La france est championne et ça fait du bien

j'suis pas fan de foot mais hier j'ai pas pu m'empêcher de regarder à partir des prolongations et je savoure la victoire des italiens hihihi même si les français sont d'excellents joueurs là j'ai rien à dire là dessus. :wink: (cela dit ça aurait été un autre pays qui gagnait c'était pareil du moment que c'était pas la france) quelle tête qu'ils faisaient hihihi savent même pas accepter la défaite ça se voyait sur leurs visages.

Et pis zidane nan mais franchement même s'il avait ses raisons et que l'italien l'a cherché ben c'est pas normal, un joueur tel que lui surtout après autant d'années de carrière doit savoir montrer l'exemple et se retenir. il avait qu'à régler ses comptes après le match mais pas sur le terrain. Tant pis pour lui il a mérité d'être exclu.

Mais bon ils vont l'intérroger, il va s'expliquer sur son geste et on va lui trouver des circonstances atténuantes. De toute façon il a fini sa carrière alors basta foutez lui la paix.