• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début Date de début
bravo les filles, c'est génial!! Vous avez raison, faites une pause pendant les vacances, le principe c'est de pas reprendre, vous reprendrez tout ça à la rentrée! :wink:

Moi bof bof, j'ai pris 1 kg rien que cette semaine, donc +4 kg en tout, j'espère pas me faire ramoner par le gygy jeudi, vais essayer d'en perdre un peu! :roll:

Coucou les copines,

Je peux rejoindre votre petit groupe?

J'ai commencé hier le régime WW, j'ai droit à 20 points par jour, je dois dire que pour l'instant ce n'est pas trop compliqué, j'ai même épargné 4 points hier!

Sinon j'ai perdu mes kilos de grossesse assez rapidement (15 en 2 mois) mais il me reste 3 kg pris lors de mes traitements hormonaux sans compter les 2 kilos que j'ai depuis des années, j'aimerai donc perdre 5 kg voire plus si je m'en sens capable!

Voilà :wink:

mameloji a dit:
15 kilos en 2 mois :shock: comment tu as fait ???????????????

Ben j'ai rien fait comme j'allaitais :oops: .........j'avais perdu 10 kilos à la sortie de la maternité, encore 3 kilos à la fin du premier mois et les 2 derniers kilos à la fin du 2eme mois.......et je ne me suis jamais privée de rien :roll:

génial moi j'ai tous perdu aussi +encore 3 kg en moin mais j'aimerai perdre encore 7 kg et là ce serait génial :wink:
mais bon là je pars en vacances alors à mon avis au retour ce sera certainement + que - :lol:

Retour