ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

coucou les filles

je passe en coup de vent car je poste plus bcp...

en + je suis pas aussi fortiche que vous dans la perte de poids...
il m'en reste 6 ! mais j'y vais à mon rythme...sans fatigue...
bientot + de traitement donc cet été je pense pouvoir retenter le maillot une pièce

je suis juste venue vous féliciter vous encourager

Yasya, Zeli, Rebbie, Primprenelle, Titou...du courage...

les autres ne les abandonnez pas !

j'ai vu que Rebbie se leve toujours la nuit...sacrée souris...

Tortue je T à l'oeil ... :wink:

bizouilles les filles

Minem au rapport STP ! tu peux pas te démoraliser.... :lol: c pas si grave...

et gardez le moral...
 
Titou je n'ai pas de régime particulier puiqu'au contraire je tape ds tout en ce moment :oops: et...en + ça c sous prétexte que j'allaite :roll: je n'ai pas besoin de ttes ces cochonneries pr l'allaitement hein!!! D'accord j'ai pas un poids catastrophique mais je ne rentre que ds qq fringues et en + les kg se logent surtout ds le bide c pas très esthétique et euh ce n'est pas juste une question d'abdos...je prends tjs à cet endroit (en + des autres :? ) mais surtout à cet endroit :evil: ...

Je sais que mon homme avait perdu 20kg en suivant Montignac il y a qq années de ça ....mais bon suis pas super motivée....suis en pleine crise boulimique :oops:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mimen, tu sais, il me semble que qd tu allaites, ce n'est pas le moment d'être au régime. Bon, en crise de boulimie non plus ,-) mais à la limite....
Ne t'en fais pas trop, c'est une période spéciale, tu es fatiguée, tu as besoin d'énergie!!!
Apparemment le post déménage. N'hésite pas à nous faire un coucou, et surtout pas de complexe a ne pas perdre, si tu nous lis, tu vois que c dur pour beaucoup d'entre nous dont moi (cf ma frise!!) et les crises de fringale sont presque notre lot quotidien! :wink: :wink:
Gros bisous!!