ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

#6
Moi aussi je veux (re) venir!!
J'ai pris une bonne décision, je me suis inscrite à la salle de sport! Je fais cuisse-abdos-fessiers, step, aérobic... Je sais que ça me fera pas maigrir mais ça fait du bien de transpirer, d'avoir mal... :lol:

Mon objectif c'est 5 kilos en moins! :D
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#7
Pas la peine de faire de régime,les Kokottes :wink: !
Il suffit de supprimer pendant un mois le grignotage,le sucre,l'alcool , les fritures et les graisses!
Cuisine vapeur,grillades,fruits et légumes à gogo...et se permettre un écart le dimanche :lol: ...

Courage et bizouxxxxx!
 

kalo

Active Member
#8
Oui oui ! La méthode de Mariko fonctionne, du moins pour moi, j'ai perdu 4,5 kg depuis début août ;)

Et pour moi aussi au menu abdos fessiers pour tonifier tout ça !

Bisous les filles et courage on va y arriver ;)
 

touna

chat alors !
#9
il s'agit seulement de manger quand on a faim et effectivement de supprimer les éléments (graisses, sucres rapides) en s'accordant un plaisir le dimanche et déjà vous devriez vous sentir mieux dans votre corps
"rééquilibre alimentaire" Bonne chance par contre, à votre place j'aurai attendu 2006 parce que avec les fêtes de fin et début d'année... n'est ce pas ce sera plus difficile de respecter l'équilibre...
 
#10
bon moi je vous rejoins j'ai 12 kg a perdre mais je suis pas motivée trop nase entre la fatigue de bb et le manque de tps pour cuisiner c la galere

mais bon je pense qu'apres noel je m'y mettrai serieusement je v faire comme mariko a dit pas d'ecart ou juste le dimanche et on va prier pour que ca marche :lol: :lol: :lol:

bon courage a toutes