allez je raconte ......... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez je raconte .........

emanymton

dents vous avez dit dents
Bravo Cécé...
C'est pour ça que vous pouvez chercher mes recits vous ne les trouverez pas... moi en revanche ce sont les anti douleurs qui me permettaient de marcher au premier, sans doute du à l'attente et la fatigue dans laquelle j'etais...
Cécé tu me crois si tu veux mais aujourd'hui si je n'ai rien oublié la douleur je ne sais plus comment elle etait... heureusement autrement il n'y aurai pas eu bb2 et encore moins de bb3!
Ema

C

cecebebert

Guest
Ema sa m'étonne pas heureusement le temps fait son oeuvre :wink:

rho... ton récit m'a fait rire et trembler en même temps :oops: ... quelle histoire... je le sens bien pour moi c genre de péripéties!!! en tout cas... tout est bien qui finit bien... t'es une super méga fortiche :lol: !!
gros bisous :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
beau récit ..
ben moi je les ai eu les calmants apres ma césa... ( lisa je ne l'ai eu dans mes bras que 3 jours apres sa naissance ... je l 'ai vue une heure le jour j et puis rien pdt 3j elle etait à 40 km de moi)
bises; et fais gaffe qd m^me avec ta paroi abdominale moi j'ai trop forcé apres mon retour... total le perinée en compote

Bravo ma Cécé, en voilà un accouchement courageux, il te ressemble si bien! Félicications à vous 3! Encore une fois, les larmes me motnent aux yeux, même 9 mois après la naissance de ma fille! Et quand mon homme me demande ce que je veux pour Noël, j'ai envie de lui répondre "bb2"! :lol: