allez je raconte ......... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez je raconte .........

Super récit!! ah les césariennes...

hé ben il m'est arrivé pareil que toi avec les anti douleurs...
on m'a ote la perf le matin et toute la journée, rien pas d'anti douleur... j'avais mal mais c'était supportable et le soir arrivé, j'avais tjs mal j'ai demandé à l'infirmière de nuit si je pouvais pas avoir qqch et elle me dit " mais vous n'avez rien eu de la journée???" ban non, je croyais que si je demandais pas, j'avais pas... et là elle me dit que c'est d'office qu'on en donne au césarisées... elle n'en revenait pas non plus!!!
ah on est courageuses hein!!!
je suis sure qu'un homme, il aurait pas supporté!!! vous croyez pas??
Bisous

C

cecebebert

Guest
valelio a dit:
Super récit!! ah les césariennes...

hé ben il m'est arrivé pareil que toi avec les anti douleurs...
on m'a ote la perf le matin et toute la journée, rien pas d'anti douleur... j'avais mal mais c'était supportable et le soir arrivé, j'avais tjs mal j'ai demandé à l'infirmière de nuit si je pouvais pas avoir qqch et elle me dit " mais vous n'avez rien eu de la journée???" ban non, je croyais que si je demandais pas, j'avais pas... et là elle me dit que c'est d'office qu'on en donne au césarisées... elle n'en revenait pas non plus!!!
ah on est courageuses hein!!!
je suis sure qu'un homme, il aurait pas supporté!!! vous croyez pas??
Bisous
:lol: voui persuadé, allez on s'en jette un peu on est des courageuses, on serait passé pour des betes curieuses si on avait accouhé au même endroit :wink:

trés emouvant comme recit, on peut y lire tout l'amour que tu as pour ta ptite puce ainsi que tout ton courage...
Toutes mes félicitations pour ce grand bonheur qui commence...