allaitement | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement

#21
ben tu sais, moi j'ai pas réussi à le tirer ce fichu lait, rien à faire!! t'as de la chance d'y arriver :wink:
 
#22
oui j'y arrive mais bon pas beaucoup 60grammes! meme avant la tetee


par ailleurs j'ai une autre question, serait t-il possible que mon lait soit moin nourissant? je vous explique en fait mon petit boit un bib de mon lait de 60g ou meme 90g, et 2 minutes après a peine il reclame de nouveau, je le fais teter j'ai l'impression qu'il n'est jmais rassasié,je suis obligé de lui faire des biberons de complements!!
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
Coucou !
Il a quel âge ton fils ? C'est peut-être juste un pic de croissance ! De toute façon si tu ne veux pas que ta lactation baisse, il faut que tu le mettes au sein dès qu'il réclame ! C'est peut-être juste une baisse de régime (petite faitgue..) donc tu peux prendre des tisannes pour rebooster la lactation, boire bcp et te reposer !
Je pense que les autres te donneront les tisannes à utiliser !
Bisous
Mimose
 
#24
je pense comme Mimose à un pic de croissance! met le au sein dès que tu peux, au bout d'un jour ou deux ta lactation s'adaptera!
demande à cigogne des conseils si tu veux par message privé, elle pourra t'aider j'en suis sure!
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#25
Je viens de répondre à ma question : il a trois semaines :lol: C'est donc un pic de croissance alors tétées à volonté et sans compter ! Tu manges bien, bois bien et tu te reposes un max, le ménage la vaisselle et autre attendrons ! Ca dure que quelques jours le temps comme dit Mauve d'ajuster la production au nouveau besoin de bébé :wink:
Bisous
mimose