Al'aide ma fille ne veut plus dormir dans son lit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Al'aide ma fille ne veut plus dormir dans son lit

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
Voila tout est dans le titre ma fille refuse categoriquement de dormir dans son lit malgre tout ce qu'on a essayer!
En fait nous avons demenager il y a 2semaines pour un appart plus grand (3chambres donc 1chacun) mais depuis la 1ere nuit elle na pas voulu dormir ds son lit apres plusieurs tentatives et l'heure tournant nous l'avons prise avec nous(on sait dit c le changement la 1ere nuit ca ira mieux apres) mais non ca fait 15jours que ca dure et nous avons tout essyer elle hurle (sa petite soeur est ds la chambre a cote) desecnd du lit(oui ns avons aussi essayer de lui changer de lit) elle a tjs son rituel mais rien n'y fait je suis vraiment perdue la et je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner alors je vous demande votre aide avez deja connu ca?qu'est ce que je peux faire de plus pour qu'elle accepte d'y dormir la nuit sachant que ca fait 3 siestes qu'elle y dort l'aprem.
Je n'en peux plus nous passons nos soirees a essayer qu'elle s'endorme ds son lit et ca s'eternise jusque 23h minuit!
Elle na plus son compte de sommel et ca ca m'enerve :evil:

Si vous avez une idee des conseils qu'est ce que je peux faire?
Merci d'avance je suis perdue la!!
bizous a toutes

tu as essayé de rester un peu dans la chambre pour la rassurer ?? Elle a peur n'est ce pas ??? Peut etre une nouvelle veuilleuse pour éclairer un peu la pièce...

Je n'ai hélas pas de solutions, il faut bien lui expliquer mais je suppose que vous l'avez déjà fait! C'est une peu ce que j'appréhende moi aussi avec le déménagement en mars... Courage!

coucou les filles,

j'ai déménagé il y a 3 mois, et evann n'a fait aucun pli.
Nous avions de la peinture à faire et il a donc joué dans sa future chambre plusieurs fois avant que nous emmenagions.
Donc, aucun soucis pour le 1er dodo. On lui a bien expliqué où nous étions, on a fait un câlin dans le lit de papa et maman et aucun soucis.
Le seul "nouveau" rituel qui soit resté c'est la câlin du soir dans le lit de papa et maman.
Donc, si vous avez l'occasion, essayé de l'habituer avant d'emmanager.
Pour Dadi1, il faut absolument remettre ta puce dans sa chambre et lui réexpliquer que dans le lit de papa et !maman c'est la calin pas le dodo.
Dur, elle va pleurer et tout essayer mais tiens bon !!

biz
Cathy

nous avons emmenagé en juin et ct ma grande angoisse mais en fait comme nous avons reamenagé sa chambre en 1er des le 1er jour j'y tenais absolument et bien de retrouver tout son mobilier ca l'as aidé!!!!!!!!!! aucun probleme pas de pleures pas de perturbations!!!!!!!!!!!!!
nous lui avions expliqé avant!!!!!!!!!!!

bisous