Aimer quelqu'un | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aimer quelqu'un

Coucou a toutes,

J'ai une question qui me turlupine: est ce que vous croyez qu'on peut aimer 2 personnes de la même façon (aussi fortement l'une que l'autre)?? Est ce que dans ce cas là, ce ne seraít pas plutôt de l amitié???

Biz

Perso je pense qu'on peut aimer deux personnes à la fois, oui... Mais je ne crois pas que cela puisse être de la même façon, puisque par définition chaque personne est différente... :wink:

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui vient d'être dit au dessus. J'ai 2 fistons, je les aime tous les deux très fort, mais de façon différente.
Quant à savoir si on peut tomber amoureuse de 2 personnes... peut être, mais on les aime différemment.

Je suis ok avec vous, mais je crois surtout que j'ai un coeur d'artichaut, j'aime tt le monde :wink: :p .

De là à savoir si j'aime comme on aime "l'homme de sa vie", je ne pense pas déjà avoir réellement aimer quelqu'un (a part ma famille et amis biensur).

Je ne sais plus quel auteur célèbre a dit cette phrase "J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi, si ce n'est pas le même qui m'aime à chaque fois?"

Pendant longtemps, j'ai cru avoir des sentiments pour certaines personnes, mais j'ai fini par me rendre compte que ce que j'aimais, c'etait que EUX aient des sentiments pour moi... J'avais tellement besoin d'amour que j'etais attiree par quiconque etait susceptible de m'en donner...

Mais le veritable amour ne ressemble pas du tout à ça... Le vrai, il est reciproque, inconditionnel et il te prend les tripes, il ne laisse aucune place au doute...

Maliya, serait-il possible que tu sois comme moi...? :wink: