Aimer quelqu'un | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aimer quelqu'un

Moon, en lisant ton mail, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire...

J'aime ceux qui m'aiment, et j'adore aimer :wink: . Je ne crois pas avoir rencontré celui qui me fasse retourner les tripes, et je crois que je ne suis pas prête pour le moment. Je crois que j'ai peur de m'engager.

De toutes façons, quand on est prête et qu'on a trouvé LA bonne personne, on le sait... crois moi... :oops:

Je t'embrasse

Coucou

On est amenée a cottoyer beaucoup de personnes dans notre vie qui interviennent a des moments diférents.
On peut je pense aimer une personne pour de qu'elle nous apporte mais ce n'est pas parce que l'on aime cette personne que l'on peut vivre avec....
On peut également aimer une autre personne pour d'autres raisons ( totalement différentes ) et que l'on pense ne pas être compatibles avec le grand amour comme on se l'imagine et pourtant on peut vivre avec cette personne.
y a pas de regles dans la vie... donc en partant de ce principe, tout est possible d'ailleurs pourquoi ça ne le serait pas ?
Une personne ne peut pas ( a mon sens ) être la copie conforme de notre idéal en terme de prince charmant...
Enfin c'est ma façon de penser.
Je pense donc que l'on peut aimer plusieurs personnesd'une manière différente, pour des raisons complêtement différentes .

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je ne crois pas Maliya... :roll: ...
Attention , les relations polyamoureuses ne sont jamais stables...

Swissmooonette !!!! c'est une "Paroles"
de Prévert :wink:

"J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi, si ce n'est pas le même que J'aime à chaque fois?