aidez-moi | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez-moi

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
Je suis soulagée que tu es trouvé une solution certe provisoire mais qui va te permettre d'y voir plus clair. En tout cas, au début, cela ne va pas être facile mais il faudra, dans les moments plus dur que les autres, regarder tes enfants et te battre pour eux et surtout ne pas baisser les bras.
Tu sais que l'on est toutes là pour toi et que même si on habite loin, il y a des solutions, on est nombreuses ici et la solidarité existe vraiment. Bon courage Diane et reviens nous voir un jour pour nous donner des nouvelles :wink:

peggy27

Maman Comblée
ravie de te lire , Diane!
Je pense que la solution que t'as trouvée est excellente pour te permettre de prendre du recul. Etre avec la famille ferait du bien aux enfants également...
Mais alors, l'école de Clara??

En tous cas, sache qu'on est là, au moins virtuellement,; mais nos pensées sont réelles et sinceres.

J'avoue pour ma part, que j'aurais eu qq soucis si je devais dire à mon homme que je recevais des amis , que je n'ai jamais rencontrés auparavant.... :oops: ca n'aurait cependant pas été tt à fait impossible!!
je t'embrasse tres fort Diane et te souhaite bcp de courage... et peut-etre une réconciliation avec ton ours avec quelques compromis et efforts de sa part?????
a bientot Diane!! :p