aidez moi | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez moi

c'est ce que je vais faire ecrire une lettre de motivation et cv a l'intermarché ou j'ai travaillé en interim en exopliquant que mon travail me plaisait et que j'aimerai retourné chez eux sans passé par manpo et vu que l'étudiante dois partir le 15 aout si je peut prendre sa place, non?

D

Diane

Guest
Non DC Intermaché n'est pas dans l'obligation de l'embaucher. Elle n'avait qu'un contrat d'intérim ! Si le client ne veut pas payer, la boite d'intérim ne le forçera pas, c'est elle qui paiera pour garder son client ! Mais en aucun cas Intermarché n'est tenu de l'embaucher, ils peuvent même justifier d'une autre raison pour ne plus la prendre. Si elle veut son argent elle va au prudhomme mais Intermarché est couvert et elle ne peut pas les forçer à récupérer un job (surtout pour le temps qu'il lui restait). C'est malheureux je sais ça m'est arrivé et ma mère (qui est avocate) s'était renseigné à fond. Elle a des droits pour son contrat, elle peut se faire payer et même éventuellement récupérer quelque choses pour le principe moral. Mais, Isa il y a du boulot dans l'intérim. Si tu as des problèmes avec cette boite ne la cite pas quand tu en prendras une autre. Courage tu trouveras (peut-être mieux même). Ca m'avait rendu malheureuse je me sentais une moins que rien quand on m'avait arrêté la mission du jour au lendemain. Mais j'en ai retrouvé une mieux. Où habites-tu Isa ? A Paris je connais unebonne boite dont la responsable est ma meilleure amie..peut-être que ? :wink:

je suis de dijon. ce que je recherche c'est un boulot fixe l'interim c'est bien payé mais voila ce qui peut arrivé c'est perdre ton boulot vite fait. moi je veux pas ça je veux faire un enfant donc trouvé un job fixe. merci

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
quelles sont tes qualifications,
là poste de standardiste http://www.anpe.fr/consultationoffres/AfficherOffre.do?reference=807552F( mais faut parler anglais)

D

Diane

Guest
Si tu ne trouves pas de fixe, tu peux commencer par intérim et leur dire que tu ne recherches ce qu'on appelle que de la pré-embauche. L'intérim c'était mon choix car je voulais quitter la ville alors ...... Je te souhaite bonne chance ! :wink: