aidez moi | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez moi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
du nouveau!
j'ai discuté encore avec ma soeur .
de deux choses l'une : soit tu décides que tu ne travailleras plus avec manpo et tu exiges d'etre payée .Si c'est un contrat de remplcament tu dois etre payée la semaine
si c'est un contrat d'accroissement d'activité il ya deux jours de souplesse

Soit tu leur dis que tu as compris tes droits et que tu comprends que cela ne les arrangera pas de te payer comme ça et dans ce cas tu dis à la nénéette qu'elle doit te trouver une autre mission rapidement.
si elle ne le fait pas tu auras tj les droits pour toi à récalmer ta semaine.

Dans ce cas de figure tu ne seras pas " grillée " en qq sorte par manpo et tu pourras trouver du travail.

Dc faut la jouer en finesse tout en leur faisant comprendre que tu as les droits pour toi.

cela a faiili arriver à ma soeur car le client a annulé le contrat alors qu'elle l'avait fait partir , ben ellea été voir sa chef quia mis la presion pour qua personne puisse faire son boulot.

je pense que la nénéetet sur laquelle tu es tombée n'aavit aps envie de faire d'efforts;
Voilà tiens moi au courant.

j'ai envoyé ma lettre ce matin avec le contrat signé que je devait leur renvoyé et moi j'ai gardé le mien de contrat et une photocopie de ma lettre. j'attend une réponse de leur part en attendant vais me reposer car j'ai pas le moral j'arrete pas de penser a mon boulot qui me plaisait et l'ambiance était super c'est la premiere fois que je me plaisait dans le boulot.

D

Diane

Guest
Coucou, J'ai fait 10 ans d'intérim en tant qu'ingénieur, et il m'est arrivé que l'on mette fin à une mission pour des raisons diverses (la principale en général c le client qui met fin à la mission car ou n'est pas content ou a un problème avec une personne déjà en pied qu'il doit faire remplacer ....car prioritaires) L'agence a le droit de mettre fin à ton contrat mais tu peux faire valoir tes droits et réclamer auprès du Prud'homme un salaire équivalent à celui noté sur contrat jusqu'à la fin du contrat écrit ! Saches que c'est très long. C ton droit mais accroche toi si tu veux récupérer cet argent ! Maintenant moi je n'avais rien fait car L'agence n'y pouvait rien c'était ce con de client qui ne voulait +. De toute façon ce n'est pas le client qui paye il a un droit de regard sur 15 jours minimum. C'est l'agence qui paie et moi je voulais continuer à bosser avec eux alors ils m'ont trouvé une autre mission et pendant 10 ans je bosse avec eux et je gagne bien ma vie ! Voilà mais c mon expérience et j'avais une fifille à élever seule à cette période donc le choix de la diplomatie.bizz

manpo ma repondu que je dois passer par les prudhommes pour etre payé alors je vais rien faire je suis mécontante d'eux et ils le savent. j'ai toujours les blouses du boulot intermarché ne m'appelle pas pour les rendre j'attend?