Coucou, J'ai fait 10 ans d'intérim en tant qu'ingénieur, et il m'est arrivé que l'on mette fin à une mission pour des raisons diverses (la principale en général c le client qui met fin à la mission car ou n'est pas content ou a un problème avec une personne déjà en pied qu'il doit faire remplacer ....car prioritaires) L'agence a le droit de mettre fin à ton contrat mais tu peux faire valoir tes droits et réclamer auprès du Prud'homme un salaire équivalent à celui noté sur contrat jusqu'à la fin du contrat écrit ! Saches que c'est très long. C ton droit mais accroche toi si tu veux récupérer cet argent ! Maintenant moi je n'avais rien fait car L'agence n'y pouvait rien c'était ce con de client qui ne voulait +. De toute façon ce n'est pas le client qui paye il a un droit de regard sur 15 jours minimum. C'est l'agence qui paie et moi je voulais continuer à bosser avec eux alors ils m'ont trouvé une autre mission et pendant 10 ans je bosse avec eux et je gagne bien ma vie ! Voilà mais c mon expérience et j'avais une fifille à élever seule à cette période donc le choix de la diplomatie.bizz