B brisedemerette Guest 14 Juillet 2005 #26 Alllez la popine de mon coeur, tu peux pas partir j'ai besoin de toi moi.. c'est égoiste mais c'est comme ça, me laisse pas..
Alllez la popine de mon coeur, tu peux pas partir j'ai besoin de toi moi.. c'est égoiste mais c'est comme ça, me laisse pas..
C Chips Well-Known Member 14 Juillet 2005 #27 Je te vois sur le forum... j'espère que tu as lu tous ces messages d'amitié ma Reb et que tu reviens sur ta décision :wink: Gros gros bisouuuuus
Je te vois sur le forum... j'espère que tu as lu tous ces messages d'amitié ma Reb et que tu reviens sur ta décision :wink: Gros gros bisouuuuus
N Nyny New Member 14 Juillet 2005 #28 RESTE PIPEPLAÎT... Nous avons toutes besoin d'une popine comme toi ! Il y a toujours une solution aux problèmes... Parle-nous ! Gros gros bizouxxxxx. Nyny
RESTE PIPEPLAÎT... Nous avons toutes besoin d'une popine comme toi ! Il y a toujours une solution aux problèmes... Parle-nous ! Gros gros bizouxxxxx. Nyny
T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Juillet 2005 #29 bon, j'espère que c'est juste un ptit breack Rebbiennette, et que tu vas revenir sur le fémi, hein ? gros bizoo ma belle :wink:
bon, j'espère que c'est juste un ptit breack Rebbiennette, et que tu vas revenir sur le fémi, hein ? gros bizoo ma belle :wink: