P philomène New Member 13 Juillet 2005 #21 Je dis plus rien depuis qq jours : fait trop chaud dans le bureau ! Mais si je dois poster un message, c'est celui-là : Il faut rester !
Je dis plus rien depuis qq jours : fait trop chaud dans le bureau ! Mais si je dois poster un message, c'est celui-là : Il faut rester !
emanymton dents vous avez dit dents 13 Juillet 2005 #23 Je n'ai aps beaucoup d'energie mais juste courage... Ema
Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Juillet 2005 #24 Marikolette a dit: Rebbie Rebbie Reeeeebbie reviens ! Rebbie reviens parmis les tiens Cliquez pour agrandir...
Marikolette a dit: Rebbie Rebbie Reeeeebbie reviens ! Rebbie reviens parmis les tiens Cliquez pour agrandir...
F Flamandrose20 New Member 13 Juillet 2005 #25 Et bien ma rebbinette, fais une pause , chnge ton esprit............. et reviens nous vite en pleine forme! Tu ne peux pas nous abandonner.......
Et bien ma rebbinette, fais une pause , chnge ton esprit............. et reviens nous vite en pleine forme! Tu ne peux pas nous abandonner.......