Accusée à tort d'avoir frappé un élève!!!!!!!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accusée à tort d'avoir frappé un élève!!!!!!!!!

courage, ça semble bien parti... tu es soutenue et tu as un témoin!

ma première année en banlieue un gamin m'a accusée de l'avoir insulté à la sortie du collège, j'ai été convoquée chez le principal, devant la mère et le gamin... il ne m'a pas défendue, c'était ma parole contre celle de ce gosse... j'en ai pleuré :? ! tout ce qu'on m'a proposé c'était de changer l'élève de classe... je ne connaissais pas l'autonome :roll: !
m'enfin, il est parti au ski 2 mois + tard et il s'est pêté le nez... j'ai failli exploser de rire en le voyant revenir!! :oops:

bisous... :wink:

Ben dis donc ma pauvre, c'est dégueulasse ce qu'ils te font.

Et moi qui suis sur le point de faire mon grand retour dans l'enseignement (dans une école technique en plus), je me demande si je ne vais pas changer d'avis... :?

Tu sais, ma belle-soeur qui est instit maternelle, elle en a déjà vu aussi à peu près de toutes les couleurs, venant de cas sociaux autant que de familles dites renommées. Y a des moments où on se dit qu'il faut pas faire des études d'enseignant, mais d'assistantes sociales.

Bon courage en tous cas.

Ririe

A

Andrée

Guest
Ben didonc quelle histoire... heureusement tout semble aller dans le bon sens pour toi... pensées et courage à toi... :wink: