Accusée à tort d'avoir frappé un élève!!!!!!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accusée à tort d'avoir frappé un élève!!!!!!!!!

Incroyable ! Il y a vraiment des gens qui font tout pour faire c.... les autres ! Qu'est ce qu'ils ont dans leur petite tete !!!!!

Bon courage ! Tiens nous au courant ! Mais bon le fait d'avoir un temoin est deja tellement rassurant.

Bisous
Delphine

pika89 a dit:
C'est quoi l'Autonnome de Solidarité ??? (voulant instit ça m'interesse!)
C'est ce qui peut t'empêcher de passer derrière les barreaux pour un délire de parents ou des mensonges de mômes ... C'est ce qui peut régler des problèmes avec des collègues et des supérieurs... Bref, c'estl'autonome qui t'aide et te conseille en cas de gros pb (conseillers, avocats...)

Alors voici les DNF (Dernieres Nouvelles du Front :lol: )...

Le gamin n'etait pas en classe ce matin... J'ai envoye un mail a mon inspectrice et j'ai appele l'Autonome. Saussette, tu avais raison, ils ont ete super sympas!!!

Ils m'ont expliqué que si la mere me faisait des ennuis ils lui enverraient une lettre comminatoire, histoire de lui rappeler les règles élémentaires et que si malgré ça, elle faisait encore des histoires, ce serait l'action en justice... Ca fait du bien de se sentir ecoutee et soutenue comme ça... :oops:

Ils m'ont conseille d'appeler l'assistance sociale qui les connait pour savoir s'ils etaient connus a la gendarmerie... ils le sont!!! Au passage, je precise que l'AS, avec qui je travaille beaucoup (malheureusement), m'a dit que s'ils deposaient plainte, elle se ferait un plaisir de temoigner en ma faveur vu la mythomanie pathologique de ces gens et l'epaisseur du dossier qu'elle a sur eux... :?

Enfin, voila ou nous en sommes pour l'instant. J'attends de savoir comment ca va evoluer et je croise les doigts pour qu'elle ne mette pas dans la m... cette folle... :cry:

C'est une histoire de fous et vos messages me font beaucoup de bien... Merci beaucoup!! :oops: