Accusée à tort d'avoir frappé un élève!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accusée à tort d'avoir frappé un élève!!!!!!!!!

Ma pauvre Swiss... Du peu que je connais de toi, je sens bien que tu es incapable de faire un tel geste.

Mais bon, si cette famille est connue, les services sociaux doivent bien savoir quelle est la valeur de leur parole, non ?

Quoiqu'il en soit, je t'apporte tout mon soutien. Tiens bon !

Au passsage : 28 gamins en PS :shock: Chapeau bas, madame l'institutrice !

meije a dit:
Du peu que je connais de toi, je sens bien que tu es incapable de faire un tel geste.
Merci Meije!!!! En plus, vu l'endroit ou se situe la marque, il aurait fallu que j'attrape a pleine main le visage du gamin, façon "serres d'un aigle"... :shock:

La griffure est situee tout en haut de l'arete du nez, a cote du coin interne de l'oeil... :?

En ce qui concerne les services sociaux, avant qu'on leur demande leur avis, je serai passee par la case "audition en gendarmerie", sans parler de tout le bastringue de l'administration!!! Se retrouver sur le banc des accusés, c'est deja tres desagreable, mais quand c'est a tort, ca devient franchement insupportable!!! :cry:

L

Lolitapepita

Guest
ma pauvre swiss...
sympa la reprise.
Contacte vite l'autonome et écris à ton inspectrice illico !

saussette

Et vive ma tribu
J'ai eu à peu près le même genre de prbme (accusée à trt de discrémination...la mère avait tenu des props tels que j'ai porté plainte!) et l'Autonme a été extraordinaire : très bon accueil téléphonique, mise en contact avec un avocat qui s'est empressé d'écrire aux parents..alors surtout n'hésite pas à les contacter.....

Courage..tu sais on aura toujours des parents"frapadingues" comme je les appelle....courage tite puce...