je suis parfaitement d'accord : une grossesse à problemes doit etre encadrée par une équipe médicale. mais dans le cas où tous va bien, est ce que l'on ne préférerait pas toutes accoucher chez nous? en hollande il y a davantage d'accouchements à domicile et autant sinon plus de bb en vie à l'arrivée parce qu'ils ne prennent pas de risques. si la grossesse doit se faire par cesarienne, s'il ce sont des jumeaux, si le bb se présente en siège etc c'est direction la clinique, mais cela je l'ai deja dit je crois. malheureusement ce qui se passe au bresil ça nous concerne aussi, tout comme le premier bb cloné en italie, on vit tous sur la meme planete, on ne peux ferner les yeux et dire tant que ça se passe pas trop mal chez nous...bien sur que moi aussi dans l'ideal je voudrais accoucher chez moi avec une equipe medicale dans la pièce à côté...mais ce n'est pas possible et ce n'est pas demain la veille que les choses vont changer...alors si ma grossesse ne présente aucun probleme jusqu'au dernier moment, je ne sais pas se que je ferais...
Femiboard.com