A votre avis... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A votre avis...

Pourquoi la puce n'irait pas dans la famille plutôt ??? :wink:

Sinon pour en revenir aux mutations, j'ai connu un fils de gendarme qui pour rien au monde ne ferait vivre ce qu'il a vécu à ses propres gamins... Il préfère de loin franchir les étapes de l'évolution de carrière dans son propre département (il est pompier pro comme mon zom) plutôt que de déstabiliser ses gamins comme lui l'a été...

c vrai c destabilisant mais si la famille n'est pas a coté c pas evident non plus moi je sais que de tout facon mon fils lui reclamerait l'ecole car au bout d'un certain la maison ca le gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je me erepete mais avec ou sans l'ecole ce sera destabilisant qd g demenagée mon fils avait a peine 3 ans et dc n'allait pas a l'ecole et bien il a cesser de parler et est devenu tres sauvage avec les gens qu'il ne connaisait pas! et cela a durer jusqu'a la fin de sa 1ere année de maternelle cad: plus d'un an 1/2 alors moi je dis que si la puce aimme l'ecole autant l'y ammener sinon elel va ptet pas comprendre pourquoi les autres y vont et pas elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtotu si ellea deja fait ne année ca serait une 1ere rentrée mais la j'en ai pas l'impression!!!!!!!!!!

voili voilou

bisous

chris39 a dit:
Pourquoi la puce n'irait pas dans la famille plutôt ??? :wink:
Je l' a prendrais en vacances... mais avec bébé qui arrive, ça va pas être simple!!!! :wink: mais, j' y ai pensé!!!!!

Pour les mutations,ils réfléchissent pas bcp!!!! faire un déménagement début octobre!!!! bref, ... j' en dirais pas plus... au risque que Calimérote me tape sur les dgts!!!! :wink: :wink: :wink:

ca je suis d'accord avec toi vc pas bien malin de faire des mut en octobre remarque nous avant ct au 1er juillet et c passé au 1er septembre! mais c plus pratique qd meme que en octobre hihihiihi enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous