A votre avis... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A votre avis...

Calimérote

Peoplette de compet
Ils veulent pas garder leur fille un mois de plus à la maison en fait, c'est pour eux que 3 mois de vacances seraient trop longs. Surtout qu'à cet âge là l'ecole n'est pas obligatoire alors il peut bien attendre un mois et la mettre de suite dans sa nouvelle ecole.

Espérons que tu arrives à le convaincre.

Et ça voulait dire quoi "il est gendarme :wink: ", mon chéri est gendarme aussi alors attention :lol:

Calimérote,
Les gendarmes st rigides!!!! :wink: ...

Est ce que tu veux une anecdote???

Une expérience à montrer que les bébés de gendarme reconnaissent l' uniforme avt le papa qui se cache derrière!!! :wink:

les filles je comprends bien que cela es tperturbant mais avec ou sans ecole les demenagements sont perturbants a cet age!!!!! mais peut etre aussi que cela sera plus facil pour eux de preparer le demenagement avec leur puce a l'école! car ce n'est pas simple alors j'avoue que moi je ferais pareil!!!!!!!!! et je connais des amis qui eux demenage en octobre et outre mer ben la ptite va demarrer l'ecole a la fin du mois et re prendra la bas ensuite ! et je ne trouves pas ca choquant!!!!!!!!

Ne m'en tenez pas rigueur les filles car je susi la seule a donner le meme avis que ton frere ma tite crevette! mais les demenagements ca me connais et franchement si ca m'arrivais je kle ferai aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous avoue g longuement hesitée avant de poster mon avis vu que je suis la seule de leur avis

bisous

Titef, aucun souci.. bien au contraire... ce st les avis différents qui font la richesse!!!

Je comprends bien le message que tu veux faire passer?? je pense que c'est pour toutes ces raisons que mon frangin met Clémence à l' école...

Mais, je continue de penser qu' un mois c' est très court et qu' elle aura à peine le tps de retourver ses copains qu' il faudra qu' elle s' en aille!!! Dûr-dûr!!! de plus un déménagement entraîne bcp de stress et ça peut se reporter sur l' eft!!! dc si on peut éviter, ce qui est la cas... il me semble que c' est plus judicieux... maintenant... c' est pas ma fille....

J' ai conseillé à mon frangin la halte garderie...comme ça peut leur permettre d' avoir du tps pour faire les cartons...a priori, ça ne leur convient pas!!! :roll:

Affaire à suivre
:roll: :roll: :roll:

emanymton

dents vous avez dit dents
ah il veut mettre la petite à l'ecole pour avoir du temps pour preparer le demenagement...?
Moi quand je dis demander à la petite c'est parce-que peut-etre elle voudrait y aller vraiment. Je sais que notre second vourdrait sans doute aller à l'ecole même pour 1 mois, il aime vraiment l'ecole et son maitre. Quand à notre premier je ne sais pas sans doute que oui. Mais en tout cas je ne le ferai pas si le bout ne veut pas.
Ema