A quelle age on ils passe leur nuits??? (sondage) | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quelle age on ils passe leur nuits??? (sondage)

a quelle age ont ils passe leur nuits

• 2 mois

Votes: 0 0.0%
  • 3 mois

• + de 3 mois

• Total de votants
    216
annentd a dit:
Helene,

Une fois rentré à la creche, il va adapter son rythme. Comme il devra se lever tot, il sera fatigué plus tot aussi. Les bib vont s'adapter à son heure de reveil et s'enchainer jusqu'à ce que le dernier soit vers 19-20h et hop au lit. Ne te tracasse pas tant qu'à présent. Ca sert à rien de le faire trouver un rythme maintenant dont il devra changer d'ici trois semaines.
Le rythme qu'il a actuellement pourrait très bien continuer en allant à la crèche : tétée entre 6h-6h30, biberon vers 10h et 14h, biberon et tétée vers 18h30 et dodo entre 20h et 20h30 non?

oui il boit encore entre 2h et 3h mais mis à part si le fait de rentrer à la crèche lui fait perdre ça, ce n'est pas incompatible avec son rythme en journée je pense.......Quand je dis que je commence à m'inquiéter pour la reprise du travail, c'est pour ma fatigue pas pour lui :wink: !

Ca ma vieille, c'est la vie de maman.......... bcp de courage et d'amour pour surmonter l'incertitude d'une bonne nuit de sommeil ;-)

Je ne lui demande pas bcp..........un réveil à 5h du matin et je suis aux anges........je n'ai jamais été une lève tard donc ça ne me pose pas de problème mais 2h-3h c'est quand même trop tôt :wink: .