A quelle age on ils passe leur nuits??? (sondage) | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quelle age on ils passe leur nuits??? (sondage)

a quelle age ont ils passe leur nuits

• 2 mois

Votes: 0 0.0%
  • 3 mois

• + de 3 mois

• Total de votants
    216
ma première fille à 3 mois ma deuxième fille à 1 mois et mon fils à 5 mois et maintenant tous le monde au lit a 20h45 car école oblige
bizzzzzzzzzz

Première nuit complète à 1mois pile (23h-9h) puis après quelques petits râtés, elle faisait toutes ses nuits à 2 mois.

moi en fait c bizarre car elle faisait c nuits des la maternité: 23h00 à 8h30 et ensuite vers c 3 semaines elel a eu des ennuis intestinaux et la finis reveillée totues les 3 ou 4 heures jusqu'a c 2 mois 1/2 environ et la maintenant depuis 3 mois c 21h30 à 9h00 voir 9h30!

mon 1er a fait ses nuits vers 1 mois 1/2

bisous

meije a dit:
Bon, je fais partie des malheureuses exceptions : ma première fille a fait ses nuits à 5 mois et demi, et la seconde à 7 mois, lorsque j'ai arrêté complètement l'allaitement... Dur dur de reprendre le boulot avec un bébé qui se réveille encore 2 fois par nuit... et c'est ce qui a motivé le sevrage : avec le bib, elles ont fait leurs nuits.
En fait, je devrais être plus indulgente pour la 2° : elle a fait ses nuits, mais elle les commençait très tôt : elle était rapidement capable de dormir 8 heures d'affilée, mais si elle s'endormait à 20h, elle se réveillait fatalement à 4 h du mat. Même en la réveillant vers 23h pour une tétée, je n'ai jamais réussi à lui faire changer de rythme. Alors, pour mon prochain, si des mamans allaitantes ont des trucs pour que leur bout de chou fasse ses nuits, je suis preneuse. J'ai l'impression qu'ils les font plus tôt lorsqu'ils ne sont pas allaités.
Le mien ne fait pas ses nuits....il a 4 mois et pourtant il prend un biberon de lait artificiel depuis ses 6 semaines!!!! Il s'endort aussi à 20h et impossible de le réveiller pour boire avant la nuit....du coup c'est une tétée entre 2h et 3h....dur dur...et je reprends le travail dans 5 semaines, je commence à m'inquiéter :? ! Je crois aussi que les bébés nourris aux biberons dès la naissance acquièrent un rythme régulier plus rapidement! Et si tu as des infos pour les aider à faire leur nuit, ne m'oublies pas :wink: !

Helene,

Une fois rentré à la creche, il va adapter son rythme. Comme il devra se lever tot, il sera fatigué plus tot aussi. Les bib vont s'adapter à son heure de reveil et s'enchainer jusqu'à ce que le dernier soit vers 19-20h et hop au lit. Ne te tracasse pas tant qu'à présent. Ca sert à rien de le faire trouver un rythme maintenant dont il devra changer d'ici trois semaines.