• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel âge votre bébé a t il tenu assis tout seul ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion setiroma
  • Date de début Date de début
Ma tite poule n'a tenu assise toute seule que pour ses 9 mois. Et pour le coup après, elle n'est jamais tombée. Pas d'inquiétude à avoir, ils ont chacun leur rythme, leur évolution, il faut juste savoir les accompagner, et fermer les oreilles à tous ceux qui peuvent dire: "Comment??? Il ou elle ne tient pas encore assis(e)???"

Si ton petit bout ne tient pas encore assis, c'est qu'il n'est pas prêt, et que très certainement il apprend à faire d'autres choses pendant ce temps-là. D'autres choses que des bb qui tiennent déjà assis ne savent peut-être pas encore faire! :wink:
 
Retour
Haut