• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel âge votre bébé a t il tenu assis tout seul ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion setiroma
  • Date de début Date de début
merci les filles :D Oui Marly je te le dirai, je serai trop contente :D
Novaoui, je ne savais pas, je pensais qu'Eugénie tenait déjà bien assis.
Bon ok, j'arrète de m'inquiéter avec ça :P
 
bah elle ne tient pas très bine sans aide.
Si tu la pose assise sans support elle bascule
Mon ostéo m'a dit qu'il fallait attendre 10 mois pour considérer que l'enfant tenait vraiment assis. Donc pas de panique!
bisousss
 
Pour réponde a ta question Seti, Logan tient assis tout seul depuis une bonne 15aine de jours, il avait donc presque 6 mois.

Mais bon, ne t'en fais pas, chaque bébé évolue a son rythme ;)

Bisous.
 
Hugo ne tient pas assis non plus alors qu'il a deja 7 mois.

Le pediatre m'a dit qu'il faut tienne assis à 9 mois.... y a encore le temps de voir venir :wink:
 
Retour
Haut