• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a propos d'elma

Bah voilà!!! l'exercice, y'a que ça de vrai! :wink: :lol:
Allez 'tit bout d'chou, on continue à s'accrocher!!! on mange: on élimine pas, on mange: on élimine pas etc.... :wink:
Plus sérieusement: gros gros gros bisous à vous 3 et affectueuses pensées... :wink: :heart:

pfiou je viens de lire tes nouvelles ma belle et j'en ai la gorge seréé, je te souhaite pleins de courage et te fais de gros bisous

Super une bonne nouvelle, BB va encore grossir et dans 15 jours il fera plus de 2 kilos ... courage.

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles !

Courage !

coucou les filles

alors aujourd'hui notre petite elma a eu droit a une permission donc au programme seance d'empifrage ds un salon de thé avec son papa :D :D :D .

sinon les monitos sont tjs bons et notre petite elma garde le moral meme si c pas facile l'hosto elle a du courage.

elle pense bien a vous et vous remercie pour vos messages et pour les futurs que vous laisserez encore.

voila a part ca la bouffe de l'hosto est vraiment degueu mais heureusement monsieur elma a encore frappé :lol: et lui a cuisiné un bon petit plat qu'il lui a amené dimanche midi a l'hopital :wink: .

super cool le monsieur elma =D> =D> =D>

grainou bouge tjs bien il fait la fiesta pdt les monitos donc tout va bien pour l'instant.

voila je vous tiens informé au fur et a mesure.

gros bisous les filles

Retour