super nouvelle, que grainou continue comme ça :)
V valelio New Member 13 Mars 2006 #87 13 Mars 2006 #87 tant mieux, les nouvelles sont bonnes!! fais lui des bisous boubouille!! merci!!
H helene New Member 13 Mars 2006 #88 13 Mars 2006 #88 Merci boubouille pour ces nouvelles très rassurantes! Courage Elma, tu y es presque, je t'embrasse :wink:
Merci boubouille pour ces nouvelles très rassurantes! Courage Elma, tu y es presque, je t'embrasse :wink:
leelie Active Member 13 Mars 2006 #89 13 Mars 2006 #89 Gros bisous à toute la famille Elma Et toi Grainou, continue de bien bosser, tu verras bientôt comme tes parents sont extras :wink:
Gros bisous à toute la famille Elma Et toi Grainou, continue de bien bosser, tu verras bientôt comme tes parents sont extras :wink:
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mars 2006 #90 14 Mars 2006 #90 je vien seulemen de voir ce post tout d abord merci boubouille et ma tite elma courage a toi et a mr elma et grainou continue a prendre poids c bien gros bisous
je vien seulemen de voir ce post tout d abord merci boubouille et ma tite elma courage a toi et a mr elma et grainou continue a prendre poids c bien gros bisous