A mon tour d'avoir le blues... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A mon tour d'avoir le blues...

Calimérote

Peoplette de compet
Je te comprends Mape, j'ai une amie qui se marie en juillet, ils ont invité les collègues/copains de son mari, ils ont tous dit oui oui on viendra, et résultat, ils ont pas posé leurs perms pendant la période du mariage, donc comme ils seront en effectif réduit pour cause de vacances, et qu'en plus c'est le jour de l'arrivée du tour de France, bah ils ne pourront pas venir.
Quand tu n'es pas sûr de pouvoir/vouloir venir, tu ne t'engages pas. Nous on a dit qu'on irait on a posé les vacances en conséquence.

Y a même sa soeur qui ne voulait pas venir parce que l'hôtel ça coute cher et l'essence etc, et comme elle fait batir sa maison. Mais elle pouvait mettre de l'argent de côté, elle le savait à l'avance, et mince, on ne rate pas le mariage de sa soeur qd meme.

Enfin, tu sais les gens sont égoistes et ne veulent pas faire d'effort. Moi quand je m'engage je tiens mes engagements, sinon je dis que je ne suis pas sure.

Bref je ne t'aide pas, mais c'est juste pour te dire que c'est un peu partout pareil.

J'espère que la fête sera bonne, et même s'il n'y a pas autant de gens que prévu, dis toi que vous serez entourés de vos amis les plus précieux et de votre famille la + proche.

A

Andrée

Guest
La petite Gabrielle et son papa seront entourées des personnes les plus sincères et vous aurez le plus beau des baptême et la plus belle fête pour ton mari avec ceux qui vous apprécient vraiment... Ne te prends pas la tête avec ceux qui refusent d'y être, ils ne vous méritent pas... bisous :wink:

mape coucou
j'étais partie en we et je n'avais pas vu ton post. Je comprends ta déception et elle est légitime. Organiser un tel évènement cela prend tellement d'énergie, je sais ce que c'est!
J'ai envie de te dire comme d'autres filles te l'ont déjà dit que cela fera un tri dans tes amis. Cette fille dont tu parles est égoiste et visiblement elle ne vaut pas la peine d'être amie avec vous. Quant à la famille c'est nul de leur part. Je crois que parfois on attend beaucoup trop des autres qui ne répondent pas malheureusement comme on le souhaiterait.
Tu sais je suis un peu plus âgée que toi et des déceptions en amitié j'en ai connu et j'en connais encore, je sais que ça ne te consolera pas mais c'est un peu le lot de chacun. Aujourd'hui à 41 ans j'ai des amis que je connais depuis 25 ans et qui ne m'ont jamais déçue mais il y en a d'autres avec lesquesl je m'étais beaucoup investie qui sont sortis de ma vie et qui m'ont fait beaucoup de mal.
Tu as un courage énorme d'organiser à la fois le baptème de Gabrielle et les 40 ans de François, tout cela loin de chez toi et ta déception est à la hauteur de tous les efforts investis.
L'attitude des autres tu n'y peux rien malheureusement.
Je pense tout de même que cette fête sera réussie même s'il y a moins d'invités que prévu, ne t'en fais pas. TU veux que tout soit parfait c'est normal et tout ira bien. Vous serez moins nombreux mais cela n'empêche pas de faire la fête non????
Je t'embrasse bien fort, concentre ton énergie sur les gens qui en valent la peine.
gros bisous

Mape, moi aussi comme toi je serais super déçue et enervée par tout celà. Malgré tout celà ne m'étonne guère car je trouve (comme l'ont dit les autres filles) que bcp de gens soient disdant proches ne font pas de gros efforts alors que normalement ça doit etre que du plaisir.

Moi également je pourrais t'en raconter de belles et au final ce que je me dis c'est que ça permet de faire du tri, de garder le meilleur et parfois s'en est meme étonant.

Bonne fete tout de meme