A mon tour d'avoir le blues... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A mon tour d'avoir le blues...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben didon c'est pas cool du tout :?
je me doute de ce que tu as pu faire pour faire plaisir à tout le monde, je me doute de comment tu te démène depuis tant de tps tout que tout soit parfait ce jour là, pour que tout le monde soit satisfait
et je supose que les gens proches de toi savent tout ça
alors j'trouve vraiment pas sympa de vous planter :?
que 2-3 personnes aient un empechement, ok ça peut arriver
mais là plus de la moitié des invités, c'est vraiment de la mauvaise volonté et c'est pas sympa du tout !

je comprends ta déception mape :( (et je suis sincère)

Je comprends ta colere et ton chagrin... :?

J'ai envie de te dire : au moins ça va faire un tri... un tri dans les "amis" (et j'insiste sur les guillemets......) et un tri peut etre dans la famille...

Ca vient de m'arriver pour mon mariage... j'ai beaucoup pleure mais maintenant, au moins, je sais sur qui je peux compter, et je sais exactement dans le coeur de QUI mon cheri et moi nous sommes... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... :?

C'est douloureux comme experience alors laisse eclater ta colere et ta peine et ensuite, dis toi bien que les gens qui seront la, eux, ben ce sera pas par hasard... mais par amour!!!!!

Je t'embrasse

je te comprend aussi mape, je serais comme toi.
C'est dans ces cas là qu'on voit les vrais amis, ce qui en valent la peine.

même sans eux tu verras que vous aurez une super fête! :wink:

Je dirai qu'il vaut mieux dire qu'on ne sera pas de la partie sans inventer de fausses excuses qui ne tiennent pas la route.

Perso, je vais me taper l'Eurostar en juin (89 euros) puis 7h de route aller et retour ou on partage les frais avec doudou et ensuite 2 nuits d'hotel pour aller au mariage de sa cousine. La famille n'est pas grande alors on va faire un effort. En plus, effectivement faudra aussi offrir un cadeau et heureusement, j'ai déja la tenue.

Perso, coté finances ca ne m'arrange pas mais il n'est meme pas question que je refuse. Il ne comprendrait pas, sa famille le prendrait peut-etre mal ou penseraient qu'on n'est plus ensemble. Mais outre l'aspect politique, ca nous fait plaisir de revoir la famille pour un évenement heureux. Pour les finances, je rattraperai sur autre chose, j'espere.

Courage, Mape, au moins le noyau dure sera la pour ces evenements heureux.