A l'aide ! Mycoses récidivantes... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'aide ! Mycoses récidivantes...

NovaYes

fémicoach
#11
Re : A l'aide ! Mycoses récidivantes...

oui j'ai oublié de préciser qu'il fallait traiter le conjoint avec les huiles également. Moi j'ai lutté pour faire admettre cela à mon mari.
J'ai eu mycose (vérifiée par prélèvement) et ensuite irritations (vérifiée aussi!! j'ai pas arrêté de faire des prélèvements)
Sinon une petite anecdote je me traitais jusqu'à l'anus car cela me démangeait aussi dans cette région et j'avais à ce moment des hémoroides plus une fissure anale et bien tout à disparu avec les traitement aux huiles pour la mycose!!! Je n'en suis pas revenue!! J'ai même annulé mon RV chez le gastroentérologue. J'ai pas compris pourquoi mais il va falloir que je me penche sur ce cas!
 

NovaYes

fémicoach
#12
Re : A l'aide ! Mycoses récidivantes...

SINON autre chose. Les préservatifs ne servent à rien car il peuvent renforcer l'irritation et ça peut être pire. MOn gynécologue m'a dit que seule l'abstinence devait être pratiquée !! il a été formel. Mais bon en faisant marcher son imagination c'est jouable! On n'est pas obligé d'avoir des pénétrations à tout prix!
 
D

Diane785

Guest
#13
Re : A l'aide ! Mycoses récidivantes...

J'ai fait.... après ma 2ème grossesse mycose sur mycose...comme toi tous les mois je retournais voir ma gynéco au moment des règles... une grosse galère ! Et comme Nova j'ai une confiance aveugle en mon gygy. Et comme Nova ..lavage à l'eau tiède sans aucun savon, par contre le gygy a prescrit une crème à mon double à appliquer par précaution. Car les ovules me soulageaient et les mycoses revenaient ensuite après rapport. Il faut, comme disent les filles, identifier la mycose..Si ton double n'accepte pas l'idée qu'il puisse ..lui ...avoir quelque chose (ça me rappelle des souvenirs Nova...:)) petite astuce naïve...tu peux lui dire que cette crème est pour t'éviter (à toi) les irritations ...et tu lui appliques toi même !
Bon courage
 
D

Diane785

Guest
#14
Re : A l'aide ! Mycoses récidivantes...

oui j'ai oublié de préciser qu'il fallait traiter le conjoint avec les huiles également. Moi j'ai lutté pour faire admettre cela à mon mari.
J'ai eu mycose (vérifiée par prélèvement) et ensuite irritations (vérifiée aussi!! j'ai pas arrêté de faire des prélèvements)
Sinon une petite anecdote je me traitais jusqu'à l'anus car cela me démangeait aussi dans cette région et j'avais à ce moment des hémoroides plus une fissure anale et bien tout à disparu avec les traitement aux huiles pour la mycose!!! Je n'en suis pas revenue!! J'ai même annulé mon RV chez le gastroentérologue. J'ai pas compris pourquoi mais il va falloir que je me penche sur ce cas!
Euh ...tu me laisses perplexe ...je veux des infos sur tes HE.
merci.
 

NovaYes

fémicoach
#15
Re : A l'aide ! Mycoses récidivantes...

Ecoute ça a marché sur moi puis sur ma soeur et sur ma mère!!!!
J'ai fait beaucoup de recherches pour trouver et j'ai lu beaucoup de livres!!
J'ai un compte sur aromazone!! c'est devenue mon site favori!!! Hihi
Si tu veux des infos c'est sur quoi exactement???
(j'ajoute avoir aussi débarrassé Eugénie de ses toux!! et ça c'est pas rien!!)