7 mois - Dorian se reveille la nuit depuis 2 semaines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7 mois - Dorian se reveille la nuit depuis 2 semaines

#1
bonjour les filles
Je me sens un peu desesperee, et fatiguee..... notre bebe a fait ses nuits difficilement, mais depuis ses 6 mois tout etait rentre dans lordre. AUjourdhui, je ne comprends pas, il se reveille autour de minuit...on le laisse pleurer mais au bout dune demi heure, toujours pareil (il ne hurle pas, mais il nous appelle)... Alors on le prend, et la il sendort ... Mais des kon le pose....la il se met a hurler........... ca dure souvent 1h ou 2h...mais parfois meme au bout de 2 heures, on en peut plus alors on le met dans notre lit... parfois, il pleure encore...mais souvent, il se rendort... QUe faire??? On refuse kil prenne cette habitude. Mais on ne dort plus!!! Est ce les dents? Mal au ventre (il a des gros problems de reflux et des glaires en ce moment) ??? Avez-vous deja eu ce probleme avec vos petits bouts????
Le pire, cest que la journee, cest pareil...au final, il ne dort pas beaucoup.... merci de vos temoignages, soutien, conseils !!!!!!!!
 
#2
aie même la journée mlais qd il dort ou même en étant réveillé ! réhausse le lit peut être que les glaires le gènent en position horizontale. Essaye homéo , courage
 
#3
cest fait, le lit est deja rehausse (jai mis des bouquins sous les pieds, mais peut etre est ce pas assez???
Peut etre qu a plat ventre il serait mieux, non?? Y a til toujours un risque a 7 mois???
Homeopathie => pour les glaires tu veux dire? ca existe?
merci de ton aide
 
#4
lit réhaussé au niveau tête aussi, il existe des coussins spéciaux.
7mois, non ça va pour dormir sur le ventre.
oui homéo pour reflux, glaire oui
 
#5
merci...je vais essayer lhomeo...(disons que je suis pas tres convaincue des effets de ces petites billes blanches qui pour moi sont des placebo...mais on est pret a tout pour nos petits bouts...)
Pour le coussin, sais-tu ou jepeux en trouver?? pharmacie??

Merci